Nos services Nous intervenons... Ateliers Formation Infos pratiques Boutique A télécharger Espace membre
Retour page d'accueil WEBYONNE INFORMATIQUE

Nous pouvons vous dépanner à distance en nous connectant sur votre machine, vous évitant ainsi un délai d’intervention et d’éventuels frais de déplacement.

Pour cela, il est nécessaire d’installer un logiciel spécifique : TeamViewer, qui nous permettra d’accéder à votre machine à distance grâce à votre connexion internet.

La procédure est sure et très facile à mettre en place. Vous donnez le numéro ID et le mot de passe au technicien, qui accède ainsi à votre ordinateur. Vous voyez à l’écran et en temps réel ce qui est fait sur votre machine. Cela peut vous être utile pour éventuellement répéter une procédure seul, le cas échéant.

Une fois l’intervention terminée et le logiciel fermé, il n’y a plus d’accès possible. A chaque nouvelle connexion, un nouveau mot de passe est nécessaire.

Le dépannage à distance est particulièrement pratique pour tout ce qui concerne la résolution de problèmes logiciels, liés aux mises à jour, pilotes, systèmes perturbés et installations ou désinstallations d’applications qui ne fonctionneraient pas correctement.

Pour installer TeamViewer sur votre machine, cliquez sur l’image ci-dessus et installez la version complète.

Ce logiciel est totalement gratuit, son téléchargement est légal et sans danger. Nous vous guiderons par téléphone pour l’installer si nécessaire.

Voir tarifs pour connaître le coût d’une intervention à distance.

[ À DOMICILE / ATELIER / À DISTANCE ]

NOUS iNTERVENONS… à distance